Ombrebox

Ombrebox

Chroniques d’une jeune elfe guerrière

Sortie officielle : 22/ 11/ 2022

Synopsis

« Une menace venant des profondeurs de la terre plonge peu à peu l’Âme de la forêt enchantée dans l’obscurité. Choisie par le Déesse de son peuple, Lírîel , une jeune elfe tourmentée par ses démons et habitée par des rêves étranges, voit sa vie basculer lorsque les dryades lui révèlent qu’elle est l’élue pour combattre le maléfice. Son père, chasseur invétéré, la mettra sur la piste d’un Roi disparu. Commence alors un compte à rebours à travers Ombremonde, une terre onirique peuplée de créatures fantastiques et féeriques. » 

Formule


La box « Ombrelune » est un coffret artisanal qui comprend plusieurs créations (bougies, bijoux, livre), en lien avec l’univers du premier tome. Les créations sont inspirées de mes personnages, de certains lieux. Vous avez la possibilité de composer votre box selon vos envies et commander selon la formule proposée  ci-dessous : Certaines Box sont catégorisées en deux formats.

Quand et comment commander ?


La ligne de bijoux et de bougies sont des collections intemporelles disponible à l’année jusqu’à épuisement des stocks . Elles sont réalisées à l’unité et à la commande. Il faut compter un délai entre 7 et 28 jours en fonction de votre demande. L’atelier ne possède aucun stock. Les articles des bijoux sont référencés sur les liens suivants : Ombrelune et Ombremonde. Les créations peuvent être commandées indépendamment si vous désirez un bijou ou une bougie à l’unité. Attention, les formules comprenant les bijoux incluent seulement les colliers. Une fois vos produits choisis, cliquez sur la formule qui vous intéresse ci- dessous pour passer votre commande. Lors de votre commande précisez bien le nom de la bougie et / ou du bijou que vous désirez pour que je puisse procéder à la réalisation de votre box. Pour le livre, si vous désirez une dédicace, n’hésitez pas à préciser votre prénom lors de votre commande.

Pour qui ?


Le livre s’adresse aux amateurs de fantasy. Je mets une réserve sur l’age. Il s’adresse à un public de plus de 16 ans. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

C’est un roman héroïc – fantasy, une quête spirituelle dans un monde onirique où se mêle poésie. L’histoire se déroule en 3 tomes. Si toutefois vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’atelier.