Cover Reveal


Nous y sommes presque. Depuis 2015, ce projet qui est parti d’un pari fou est sur le point d’être édité. Enfin, me diriez-vous ! Le temps de maturation pour ce texte a été long et éprouvant mais il était nécessaire car je vous offre un texte personnel. Une dernière relecture complète, le choix de l’imprimeur, quelques détails administratifs à régler et je vous annonce bientôt l’ouverture des précommandes sur la boutique en ligne. Pour la couverture, je pense que nous sommes dans le thème de la forêt enchantée, entre ombre et lumière, entre malédiction et guérison. Dans un premier temps, le livre sera disponible uniquement en broché.
Synopsis : « Une menace provenant des profondeurs de la terre plonge peu à peu l’Âme de la forêt enchantée dans l’obscurité. Choisie par la Déesse de son peuple, Lírîel , une jeune elfe tourmentée par ses démons et habitée par des rêves étranges, voit sa vie basculer lorsque les dryades lui révèlent qu’elle est l’élue pour combattre le maléfice. Son père, chasseur invétéré, la mettra sur la piste d’un roi disparu. Commence alors un compte à rebours à travers Ombremonde, une terre onirique peuplée de créatures fantastiques et féeriques. »

EXTRAIT : L’or d’Ormë la blanche et d’Orömë la dorée déclinait en intensité. Les nitescences de la lune d’opale irradiaient d’une blafarde mélancolie et la terre revêtait un manteau de pénombre. Les feuilles se drapaient de nuances fades et l’été, impassible, se mourait. Comme une peinture ravagée par l’orage, le soleil s’effondrait dans un crépuscule sanglant.

Genre : Fantasy, Dark Fantasy
Trope : Quête spirituelle, Violences psychologique, Violences, Deuil, Malédiction, Amour impossible.
Pour public averti. A partir de 18 ans.
