Accueil

– TISSEUSE DE MONDES IMAGINAIRES –

chez Arachné Editions ©


– CRÉATIONS ARTISANALES DE BIJOUX & OBJETS D’ART INSPIRÉS DE LA NATURE –

Le Souffle des Dragons est une ode à l’artisanat, une griffe sculptée dans l’enchantement des bijoux féeriques médiévaux et des pièces d’art singulières, issus du cœur verdoyant de la Normandie. Chaque création est une mélodie onirique, une danse poétique qui s’harmonise avec les murmures de la nature. Les collections s’éveillent telles des légendes anciennes, où les dragons majestueux déploient leurs formes gracieuses, tandis que le monde féerique s’épanouit en un kaléidoscope de fleurs, de feuillages et de gemmes minérales.

Chaque œuvre raconte une histoire, il devient le fruit d’une expression, un mélange d’émotion, une expédition de mon être comme un voyage hors du temps, une vérité, celle de créer avec le cœur et de vous transmettre de la magie.

Tisseuse de mondes imaginaires,  j’ai développé un univers peuplé de créatures féeriques et ensorcelantes, dont leur sang est fait d’encre noire et de lumière. Passionnée par la littérature et l’écriture, mes personnages prennent vie à travers ma plume et se transforment  en œuvres artistiques. Mon quotidien oscille donc entre l’écriture et la fabrication de pièces, tout en illustrant mes livres qui paraîtront prochainement chez Arachné éditions. 

Je vous souhaite un bon voyage sur les sentiers d’Ombrefée…

 « Il suffit d’un rêve pour que la magie prenne vie ! »

Envie d’une création féerique & unique ?

Si vous souhaitez une création qui vous ressemble, l’atelier, d’un coup de baguette magique, exaucera tous vos souhaits pour réaliser votre projet personnalisé…

BON CADEAU A OFFRIR

Chèque Cadeau délivré par mail ou par courrier

  • Anima, Tome 2 Illusions
    Terhae s’endort. Une bête rôde à la recherche des enfants. Guidés par Lekhal le Sans-Attache, les jeunes appelés s’enfoncent dans le désert, où sont enfouies leurs plus grandes peurs. De leur côté, les Élus et les mages remuent ciel et terre pour comprendre la calamité qui frappe les peuples de Terhae.
  • Les brumes affamées
    « Cette maison, elle affecte les gens normaux. Toute la montagne est infectée par les ténèbres. C’est insidieux. Comme un poison qui remonte tout doucement jusqu’au cœur. Rien ne survit ici. Plus rien ne survit, ici. »
  • Ashwood
    « Pendant que nous nous dirigions vers la serre, j’admirais le cadre de métal rouillé, les vitres cassées et les planches ravagées par le temps. Tout était vieux et usé, mais il y avait quelque chose d’exceptionnel là-dedans. Savoir que tout ici racontait une histoire et que cette histoire avait été oubliée faisait résonner quelque chose en moi. »
  • Gallant
    « Au-dessus de la tête de la jeune fille, le crépuscule s’est évanoui, le ciel est désormais d’un noir d’encre. Ni lune ni étoiles. Malgré tout, il n’est pas vide. Non, on dirait un lac, une vaste étendue d’eau sombre. Le jour d’obscurité qui trompe l’œil, qui fait voir des choses là où il n’y a rien et en rater d’autres qui sont bien présentes. Le genre de ténèbres qui habitent des endroits qu’il vaudrait mieux ne pas regarder, de peur d’apercevoir des yeux qui vous épient. »