Recherche dans le blog

Déjà vus

Nouveaux produits

"Mystèris"

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Nouveau produit

Modèle : Bague Argent 925

Description : Bague elfique sertie d'une améthyste naturelle. Pièce unique. 

*Chaque pierre est unique et présente ses propres caractéristiques ( reflets, inclusions, tâches, couleurs)

Plus de détails

20,75 €

En savoir plus

VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE AMÉTHYSTE EN LITHOTHÉRAPIE

En lithothérapie, la pierre améthyste est considérée comme la pierre de l’humilité et la pierre de la sagesse. Elle stimule la créativité, l’imagination et la clarté. Cette pierre joue un grand rôle et favorise non seulement la méditation, la concentration, mais aussi l’élévation spirituelle. Elle se charge aussi d’apaiser la colère, la peur, l’anxiété, les angoisses, la tristesse et le chagrin.

La pierre améthyste a par ailleurs pour propriété en lithothérapie d’être une pierre de passage et d’être une pierre qui comprend la séparation. Elle peut être utilisée en cas de perte d’un proche, aussi bien pour celui qui s’en va que pour celui qui reste. Une propriété remarquable et une vertu de l’améthyste sont de purifier les lieux et les objets, que ce soit par le biais d’une boule améthyste ou encore sous une autre forme. Elle purifie le corps physique, mais aussi l’aura. Elle accepte et intègre parfaitement les nouveautés, les changements. Elle sert également à nettoyer, purifier et recharger les autres pierres et minéraux. L’idéal est de procéder à cette purification sur un tapis d’améthyste ou une géode d’améthyste.

Toujours dans le cadre d’une purification d’un lieu, la pierre améthyste contribue en lithothérapie à la paix et à la détente. Elle permet de procurer le calme et la détente profonde si elle est dans une chambre. Si elle est dans votre salon, cette pierre pourra augmenter le taux énergétique de la pièce en question. 

Source : france-mineraux

_____________________________________________________________________________

Une chamoisine offerte, est livrée pour les bijoux en argent, fabriqué 100 % en coton. Imprégné d'un produit spécialement conçu pour nettoyer et empêcher l'oxydation et le ternissement, la chamoisine est à utiliser comme un chiffon ordinaire sur l'argent légèrement noirci pour obtenir un polissage brillant et pour une protection longue-durée. 

* Chaque bijou et création sont livrés dans un joli écrin protégé dans du papier bulle lors du transport .

Important : Pour l'entretien de vos bijoux, nettoyez les avec un chiffon doux et éviter le contact avec l'eau, l'humidité, le parfum. Un bijou est un accessoire, il est donc déconseillé de les porter pour dormir, faire le ménage, la vaisselle, le jardinage et lors de vos séances de sport.   

© COPYRIGHT - Le Souffle des Dragons - Les Contes d'Elfëllía - TOUS DROITS RESERVES

Fiche technique

Collection Mystèris
Nom de la pierre Améthyste
Dimension de la pierre 14 x 16 mm
Taille de la bague réglable
Poids 5 g
Finition Argent 925